Rentrée scolaire 2022/2023

Elle aura lieu jeudi 1er septembre 2022 à 8h30, sauf pour les élèves de CP, à 9h00.

Vous pouvez télécharger ci-dessous, les différents documents qui seront distribués aux élèves.

Note de rentrée       Coopérative scolaire      Collation matinale   Codage des évaluations

Réunions de rentrée

Elles auront lieu samedi 10 septembre 2022:

• à 9h30 pour les élèves de CP, CE1, CE2 (sauf CE2 bil) et ULIS
  • à 10h30 pour les élèves de CE2 bil, CE2/CM1 bil, CM1 et CM2

Inscription à l’école pour la rentrée de septembre 2022

Pour une inscription à l’école, il faut me faire parvenir:

• le certificat d’inscription de la mairie
  • la fiche de renseignements à télécharger ici
  • un extrait d’acte de naissance ou livret de famille (dans ce cas, il faut les pages où figurent l’enfant et les responsables légaux)
  • certificat de vaccination ou copie des pages du carnet de santé où figurent les vaccins

Vous pouvez également me communiquer par mail, par écrit ou par téléphone d’éventuels éléments supplémentaires dont  vous souhaitez me faire part.

Le directeur

Listes de fournitures pour l’année scolaire 2022/2023

ULIS     CP monolingues et bilingues    CE1 monolingues(dont CHAM)  CE1 bilingues

CE2 monolingues (dont CHAM)   CE2 bilingues   CM1 monolingues(dont CHAM)